La Cause

Cette année marquera la 33e édition de Pédalez pour les enfants, un événement unique et rassembleur. Notre objectif est de ramasser 500 000 $ pour financer le projet de transport pédiatrique interhospitalier et soutenir l'équipe des services éducatifs en milieu pédiatrique. En équipe de 30 ou de 15 participants enthousiastes, le plaisir est assuré !

Où vont vos dons?

Les fonds amassés vont au Fonds pour la santé des enfants pour répondre aux besoins les plus urgents du Children, notamment pour l’achat d’équipement médical et chirurgical et pour le financement de projets innovateurs.

En soutenant le Fonds pour la santé des enfants, vous donnez à l’Hôpital les ressources et les outils nécessaires pour répondre aux besoins les plus urgents. Vos dons pourront servir :

  • À l’acquisition d’équipement médical pouvant sauver des vies
  • À financer la recherche sur des maladies comme le diabète ou le cancer pédiatriques
  • À la formation de la prochaine génération de médecins et d’infirmières
  • À aider des parents dans le besoin à faire face aux difficultés économiques entraînées par l’hospitalisation de leur enfant
  • Et iront à d’autres priorités importantes qui dépendent de l’argent recueilli par la Fondation.

Votre contribution est essentielle au succès de L’Hôpital de Montréal pour enfants comme chef de file mondial des soins pédiatriques. Lorsque vous faites un don pour ses besoins les plus urgents, vous aidez à offrir les meilleurs soins possible à d’innombrables patients et à leur famille.

Votre don contribuera directement à transformer les soins pour des milliers de jeunes patients et leur famille.

Pédalez pour la cause ! Cette année, joignez-vous à l'événement pour que les jeunes patients du Children aient la chance de vivre pleinement leur vie d'enfant et puissent retrouver leur petit côté tannant.