Faites un don unique corporatif

Soutenez la collecte de fonds de Alice and Hazel W.
Votre don aidera notamment les familles vulnérables dévastées financièrement par la maladie de leur enfant.
Est-ce un don personnel ou corporatif?

Voulez-vous que votre don soit anonyme?

Voulez-vous que le montant de votre don apparaisse publiquement?
Champ obligatoire Choisissez le montant de votre don

Renseignements de l'organisation

Renseignements de paiement

Informations de carte de crédit :

Type de carte de crédit :
  • American Express
  • MasterCard
  • Visa
Qu'est-ce que c'est?

Les renseignements recueillis seront utilisés afin de traiter votre don à La Fondation, d’assurer le suivi de votre dossier, de communiquer avec vous à l’avenir, et de vous envoyer de l’information complémentaire en lien avec votre don. En effectuant ce don, vous consentez à la Politique de confidentialité de La Fondation, dont les détails se trouvent ici. Vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels conservés dans nos fichiers, de les mettre à jour et de retirer votre consentement à leur utilisation par La Fondation à tout moment en communiquant avec La Fondation par courriel à confidentialite@mchf.com.