Faites un don en l'honneur

Faite un don unique en l'honneur de Laboratoire du Dr Sébire / Dr Sebire's laboratory

Votre don à La Fondation du Children aidera nos jeunes patients à se remettre sur pied.

* Champ requis

Est-ce un don personnel ou corporatif?

Voulez-vous que votre don soit anonyme?

Voulez-vous que le montant de votre don apparaisse publiquement?
Champ obligatoire Choisissez le montant de votre don

Renseignements de paiement

Informations de carte de crédit :

Type de carte de crédit :
  • American Express
  • MasterCard
  • Visa
Qu'est-ce que c'est?

Les renseignements recueillis seront utilisés afin de traiter votre don à La Fondation, d’assurer le suivi de votre dossier, de communiquer avec vous à l’avenir, et de vous envoyer de l’information complémentaire en lien avec votre don. En effectuant ce don, vous consentez à la Politique de confidentialité de La Fondation, dont les détails se trouvent ici. Vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels conservés dans nos fichiers, de les mettre à jour et de retirer votre consentement à leur utilisation par La Fondation à tout moment en communiquant avec La Fondation par courriel à confidentialite@mchf.com.